NOTRE HISTOIRE
1978 – Aux prémices : Georges Franck
Georges Franck a été la première marque de prêt-à-porter féminin qui a été distribuée en vente directe à domicile y a plus de 35 ans. Son mode de distribution originale a été inspiré suite à un voyage aux Etats-Unis où la vente directe était déjà très présente. L’idée est alors née de proposer des collections de prêt-à-porter aux femmes, directement chez elles, lors de moments conviviaux qu’elles choisissent avec les personnes qu’elles souhaitent inviter.
2010 – Elora
Bénéficiant de l’expérience de la marque Georges Franck, Yves Duplatre s’entoure d’une équipe de stylistes et modélistes reconnue pour que la marque Elora devienne une référence de la mode. Yves Duplatre fait alors un constat simple : Il n’existe aucune marque de prêt à porter mode en vente directe, qui se remette en question à chaque saison, qui prend des risques pour surprendre les clientes, les faire rêver. Yves Duplatre est alors convaincu que les clientes de la vente directe suivent la mode, ont envie de changer de look et apprécieront davantage les conseils d’une professionnelle du relooking.
5 ans plus tard, grâce à nos 700 conseillères de mode et nos centaines de milliers de clientes, le pari est gagné.
Le concept Elora
Le concept Elora, c’est une mode qui se veut chic, casual, mais portable, tendance mais originale. La marque a construit sa réputation en utilisant de belles matières. Pour cela, Elora les associe à des coupes modernes et à des couleurs rafraîchissantes, tonifiantes. Elora défend une simplicité chic, avec des vêtements clés à porter partout, sans devenir une marque passe-partout. Elora a le sens du détail et rend chacun de ses vêtements uniques grâce à un mot, un motif original, un imprimé. Pour séduire les fashionistas des ventes privées (ventes à domicile et internet) toujours en quête de renouvellement, Elora développe 4 collections par an.
Pour sa communication, Elora fait peu de publicité car celle-ci repose principalement sur les centaines de milliers de clientes et hôtesses qui ont choisi librement la marque pour créer leur style, celles-ci étant les mieux à même de promouvoir la mode façon Elora.
Elora aujourd’hui
Elora est encore une marque en pleine expansion, en particulier à l’international où elle se développe sur le continent Nord-Américain. Elora n’est jamais à court d’idées pour se diversifier. En inventant le concept de la mode en vente à domicile en France, Elora a initié un véritable mouvement dans le monde de la mode en vente directe, avec l’apparition de nombreuses enseignes sur le même créneau. Fort de ses nombreuses conseillères de mode dans toute la France, Elora a su se diversifier et se renouveler pour devenir aujourd’hui incontournable et rester la référence.
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